Comment a été inventé le scooter électrique ?

Un site utilisant WordPress

Comment a été inventé le scooter électrique ?

26 April 2022 Non classé 0

Un scooter électrique est un véhicule routier (qui fonctionne sur le mécanisme qui implique l’électricité) qui est entraîné par un moteur, qui utilise l’électricité provenant, par exemple, de l’énergie chimique stockée dans des batteries ou d’une pile à combustible. L’avantage unique de ce scooter qui fonctionne à l’électricité est qu’il y a de fortes chances que vous en conduisiez un bientôt. Nous n’avons pas à nous soucier des sièges si nous roulons sur un scooter électrique. Après tout, en raison de ces petits avantages, les gens préfèrent les scooters électriques aux autres véhicules de luxe. Et pourtant, il a sa place unique sur le marché. Dans le billet d’aujourd’hui, nous allons parler de l’histoire des scooters électriques et de la façon dont ils ont évolué ces dernières années.

Origine :

L’idée principale des vélos électriques est apparue dans les magasins en 1895. Les véhicules actuels sur nos marchés sont très avancés et apportent un soutien aux conducteurs. Nous pouvons maintenant parcourir d’énormes kilomètres grâce à ces scooters. Mais gardez à l’esprit qu’il y a une histoire des scooters électriques derrière son avancement.

La date exacte de l’invention des premiers scooters électriques n’est documentée nulle part dans l’histoire. C’est Ogden Bolton qui a inventé le scooter électrique en 1895 en modifiant la version précédente du scooter électrique. Cela montre que cette trottinette était présente avant 1895. Il n’est pas non plus surprenant de dire que les moteurs électrostatiques datent de 1740, car les batteries au plomb que nous utilisons dans les véhicules modernes actuels ont été inventées par le physicien français Gaston Planté en 1859. De l’autre côté, le premier tricycle a été inventé par le surhumain et Gustave Trouvé en 1881. Au cours de ces années, la vitesse du scooter est passée de 8,69 mph ou 14 km/h à une autonomie de 24,8 miles ou 40 km.

Après 1896, l’industrie du scooter électrique progresse :

En 1896, Humber, fer de lance des fabricants de vélos britanniques, a présenté le principal vélo électrique pour deux personnes lors d’un Cycle Show qui a été nommé Stanley Cycle show. Le 22 mai 1897, cette bicyclette à deux places atteint une vitesse de 60 km/h (37 mph). Les batteries au nickel-cadmium n’ayant été créées qu’en 1899, le vélo électrique à deux de Humber était renforcé par des batteries au plomb, ce qui le rendait entièrement massif et excessif.
Si les premiers modèles de scooters motorisés semblent quelque peu amusants du point de vue des gens d’aujourd’hui, dans les années 1890-1910, ils étaient véritablement considérés comme une option pratique. Contrairement aux vélos électriques actuels, les principaux vélos électriques n’étaient généralement pas en concurrence avec les vélos à essence. Par exemple, le premier vélo non électrique accessible à l’achat était présent sur le marché en 1894 en Allemagne par Wolfmüller et Hildebrand. Avec une vitesse élevée de 25 mph ou 40 km/h, la bicyclette s’est avérée être une déception monétaire en raison de son coût élevé et des défis spécialisés.

1910’s :

Avant l’apparition des cyclomoteurs en 1915 avec la mise à jour du Motoped et de l’Autoped, le numéro d’octobre 1911 du célèbre Mechanics faisait référence à la présentation d’un vélo électrique pouvant atteindre une vitesse maximale de 56 km/h, ce qui représentait une modification de 40 % par rapport au scooter à essence de Wolfmüller et Hildebrand. La bicyclette électrique avait en outre trois vitesses distinctes mais soulignait une portée de 121 km à 160 km par charge.

En 1919, Sims, Ransomes et Jefferies, une importante entreprise britannique de fabrication d’appareils agricoles, a mis au point un cruiser électrique. Ce dernier transportait les batteries. Quoi qu’il en soit, même s’il était destiné à être utilisé dans la rue, il n’a été présenté que comme modèle.

Au cours des 15 années suivantes, aucun progrès significatif n’a été réalisé dans le secteur des vélos électriques. L’une des principales raisons étant l’arrivée de l’Autoped à essence en 1916. Ce vélo était un modèle vraiment compétent et a été fabriqué à grande échelle en Allemagne et aux États-Unis jusqu’en 1922. C’était le premier vélo doté d’un guidon pliable à l’époque.

L’essor et le déclin de l’industrie du scooter (1910-1940) :

Les progrès inattendus des bicyclettes dans les années 1910 ont persuadé des organisations du monde entier de promouvoir de nouveaux modèles à gaz. La plupart d’entre eux étaient peu raffinés, maladroits et difficiles à manier. Cela a immédiatement nui à la popularité des vélos et il a fallu quelques décennies pour que les gens changent leur point de vue sur eux. Cela a également entravé le développement et l’appropriation des vélos électriques.

L’un de ces innovateurs était Limelette et Maurice, qui, avec ses frères et sœurs Albert, ont créé une organisation de vélos électriques appelée SOCOVEL en 1938. En 1941, Maurice crée, élabore et commence à fabriquer son vélo électrique pour faire face aux problèmes liés au dosage du pétrole pendant l’occupation allemande.

La révolution en 1940-1980 :

En 1938, Salsbury commence à inventer la moto à essence en présentant le Motor Glide, qui devient un standard pour tous les modèles ultérieurs. Le Motor Glide s’est avéré être une réussite incroyable. En 1967, l’expert chimique autrichien Karl Kordesch, l’une des personnes qui a participé à l’invention de l’alka

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *